F.A.Q

> Comment participer à une session?


Le nombre de place étant limité, pour le bon dérouement d'une session votre inscription est obligatoire. Vous pouvez vous inscrire à la session de votre choix via n'importe quelle plateforme que nous avons mis à votre disposition : - Soit sur le Groupe Meetup de Speed Helping en cliquant sur le bouton "J'y vais" de l'événement. - Soit sur ce site en nous envoyant un mail. - Soit la page Facebook de Speed Helping en nous envoyant un message.




> Puis-je m'inscrire à plusieurs sessions?


Bien sûr. En fonction de vos besoins, vous pouvez vous inscrire à plusieurs sessions du même sujets ou de sujets différents.




> SPEED HELPING est un service gratuit ?


SPEED HELPING est un service gratuit qui en est au début de son aventure. Notre souhait est qu'il puisse prospérer le plus largement possible. Mais à ce jour, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir que ce service restera gratuit dans le futur. Tout dépendra de la manière dont nous parviendrons à le faire financer.




> Qui décide des personnes que je vais rencontrer?


Personne! Comme nous ne demandons pas de détails sur la raison de votre venue, nous ne faisons aucun tri au préalable. Pour conserver une petite part de hasard, les participants seront simplement installés en fonction de leur ordre d'arrivé.




> J'ai une question qui ne trouve pas de réponse dans cette FAQ...


Envoyez nous votre message (formulaire au bas n'importe quelle page du site), nous vous répondrons dans les plus bref délais. Si votre question est récurante, nous l'afficherons dans la FAQ.




> Suis-je obligé de consommer lors de la session?


Vous n'êtes "obligé" de rien. Cependant, par respect envers l'établissement qui nous accueil et permet donc à la session d'avoir lieu, nous vous demandons de bien vouloir commander au moins une consommation.




Comment se déroule une session?


Lors de votre venue, notre Speed Helper vous accueille et vous installe à une table. Une fois que tout le monde est arrivé, il rappelle rapidement la Charte de Speed Helping et expose le déroulement : - Chaque participant change de rôle toutes les dix minutes : vous serez tour à tour soit la personne qui s'exprime soit la personne qui écoute. - Afin que chacun d'entre vous ne se rencontre qu'une seule fois, tout au long de la session la moitié du groupe évoluera de table en table, l'autre moitié restera à sa place.





La foire aux questions :